Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
29 mai 2008

Sora. ^3^

Les pas initiés au monde des jeux vidéos, ne savent probablement pas qu'il existe dans ce monde un merveilleux jeu qui s'appelle "Kingdom Hearts". Ce jeu a captivé des millions de joueurs. Bon, moi je peux pas vraiment m'en péter les bretelles puisque je ne joue pas je COMPTE  jouer à KH, mais quand même. Bref, il y a un personnage là dedans que j'affectionne particulièrement: Sora (qui est de sexe masculin, précisons le). J'aime bien ce personnage parce que tout en étant un abruti fini, il ne m'a pas énervé une seconde. Le but de sa vie dans KH c'est de trouver son meilleur ami Riku (ils ont de l'imagination les japonais quand ça concerne les noms. Riku KH, Riku Final Fantasy ¬¬''). Ah oui, Kingdom Hearts est une collaboration entre Disney (non, vous ne l'avez pas lu) et Square Enix (le bled de Final Fantasy).

Allez, une image de Sora (parce qu'il le vaut bien! XD)

sora (qu'il est sympatique me direz-vous. Non pas vraiment ¬¬'')

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité