Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
25 juin 2008

C'est pas grave je suis beeeeeeeelle!!!!!!

Il y a 2 semaines (l'école était finie! Euh, non pas ça. v.v) j'ai regardé les 3 saisons de la super-géniale-admirable-cultissime-etc télésérie "Le Coeur A Ses Raisons". Allez soyez honnêtes, qui l'a pas vu? Ne me répondez pas car j'ai rien de bien à vous dire XD. Eh bien, pour ceux qui connaissent encore pas (c'est mal) en voici une brève description:

Le Coeur a ses raisons est un feuilleton télévisé qui parodie les soap opera américaines. L'histoire tourne autour de la famille Montgomery. Bret Montgomery est follement amoureux de sa douce Criquette qui elle même est au prises avec des problèmes avec son ex-fiancé Ridge Taylor. L'apparition du jumeau diabolique de Bret, Brad n'aine guère à leur situation.

Alors que dire que dire... j'ai adoré cette émission remplie d'un humour complètement débile. Marc Labrèche (il joue et Bret et Brad en même temps est parfait! oui oui, j'insiste: Parfait! Anne Dorval est hilarante dans le rôle de Criquette. À la deuxième saison, apparaissent de nouveau personnages comme la jumelle de Bret et de Brad Brenda. Beauté fatale, elle est une mannequin de renomée internationale. À la troisième saison, on découvre l'enfant de Bret et Criquette le petit Doug-Doug.

Aussi, j'ai détesté regarder cette émission à la télé. Québecor nous balance des pubs interminables à chaque 10 minutes. v.v

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
Cours de journalisme
Publicité
Publicité