Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
29 mai 2008

Indiana Jones

123Personellement, je n'ai jamais vraiment aimé Indiana Jones. Jusqu'à il y a quelques temps. XD et oui, je suis moi aussi tombée dans le panneau. v.v Avant je trouvais ça un peu niais et naïf pour moi (non non, je n'ai ABSOLUMENT pas chopé la grosse tête xD). Mais bref, comme je disais moi aussi j'ai décidé, comme ça sur un coup de tête de ma faire une rétro de tous les films de Indiana Jones. Mais d'abord, cultivons-nous sur le sujet.

Selon mon ami wiki, Indiana Jones est un personnage de fiction créé par George Lucas et Steven Spielberg. Lucas???? J'ai jamais aimé Star Wars v.v Mais bref, on s'en fou! Allez, comme à l'accoutumée, je vais mettre une image en fin d'article (si ce truc décide de marcher) (ah mais finalement ça sera en début d'article)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité