Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
29 mai 2008

Deviant Art

Ils y a quelques semaines, je n'aurais jamais pensé qu'il y a tant que gens qui connaissent Deviant Art. Toutefois, c'est pas connu du grand public pour autant. Alors je me donne la mission de le présenter parce que c'est vraiment un site que j'adore. Bref, Deviant Art c'est un site où des apprentis artistes exposent leurs travaux (dessin, photo, montage photoshop). J'aurais bien aimé montrer des oeuvres sur le blog, mais j'aurais des problèmes de droit d'auteur si je fais ça. ¬¬' Deviant art est fait sous forme de blog. Ils y a le truc des "friends" (on se demande à quoi ça sert des fois ¬¬'), on peut se faire "faver", il y a même une section où les artistes peuvent étaler leur vie et bien sûr, il y a les galleries. *0* C'est vraiment étonnant ce qu'on peut voir sur DA. Ah oui, c'est aussi un super endroit pour trouver des brush et des textures pour photoshop.

Si l'envie vous prend, vous pouvez visiter ce merveilleur et non moins constructif site ici: http://www.deviantart.com/ (comme d'habitude, en ce qui concerne les adresses internet, l'originalité est reine v.v)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité