Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
29 mai 2008

Battle Royal (of my heart)

Pour ceux qui lisent mon blog (hahaha bonne blague!!! ¬¬') vous aurez remarqué qu'au deuxième (ou troisième) article, je perle d'un film: Battle Royal. Today j'ai décidé d'en parler plus en profondeur. Alors, Battle Royal est un film japonais sorti en 2000 réalisé par je-sais-plus-qui-vais-aller-voir-plus-tard. Ce merveilleur film se classe dans la cathégorie "ultra violent" ce qui n'est pas vraiment étonnant puisque c'est un des films préférés de Quentin Tarantino (le réalisateur de Kill Bill pour les incultes). Alors voilà, l'action se passe au Japon dans un futur proche où les jeunes ont atteint les sommets de la délinquance et n'écoutent plus les adultes du tout. Pour contrer ça, le gouvernement organise "Battle Royal", un programe où chaque année, une classe (choisie au hasard), est envoyée sur une île où les élèves doivent s'entretuer pour qu'il n'en reste plus qu'un. Bien sûr, c'est là que la personnalité de chacun ressort. Il y a la sadique, le chef de la résistance, le petit gars perdu et plein d'autres personages plus sympas les uns que les autres. Bref, si vous avez l'occasion de le voir (il est lycencié au Canada), ALLEZ-Y!!! (en japonais avec sous-titres s'il vous plait, sinon... v.v)

Une Photoooooooooooooooo!!!

123

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité