Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
21 mai 2008

Le Festival de Cannes

En ce moment alors que j'écris ces lignes (comme ça fait dramatique) nous sommes en plein coeur du Festival de Cannes. Je sais pas si beaucoup de gens suivent ça de près (en fait, moi non plus je ne le suis pas tant que ça v.v), mais J'ADORE ce festival! ^3^. Vraiment il y a des films troooooooop bien qui sont à l'affiche. Je n'ai pas encore regardé la sélection officielle cette année, mais ça promet. Je ne me rappelle plus où, mais j'ai vu un film de Clint Eastwood quelque part dans une des cathégories. J'ai jamais vu aucun film de lui en tant que réalisateur. Bref, je suis un peu jalouse des Français parce qu'eux, ils peuvent aller voir ces films et pas moi (elle est où la  justice de la vie hien????). Bref, voilà l'affiche officielle du festival.

Affiche_officielle_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité