Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
14 mai 2008

Malcoooooooooooolm!!!! <3

Je sais pas vous, mais moi, il y a quelques années, j'étais complètement "addicted" à Malcolm. Vous savez cette série CULTE (oui oui, j'insiste: CULTE), qui mettait en vedette Frankie Muniz (qui s'est mis à collectionner des rôles moches dans des films d'ados attardés par la suite. Je sais vraiment pas ce qui lui est arrivé, mais Cody Banks reste un de mes traumatismes cinématographiques >_>) BREF! Malcolm c'est comme on dit:LE BIEN!!! J'adorais cette émission qui nous montrait les périples d'une famille complètement disfonctionnelle (c'est le cas de le dire). Malcolm qui découvre, à son plus grand malheur qu'il est un génie. Reese, le grand frère et aussi un des plus grands imbéciles que la terre ait porté. Dewey, le petit frère tellement chou, mais tellement manipulateur. Francis, l'ainé qui en fait, n'est pas plus évolué que ses cadets. Maman-névrosée et papa-imbécile. Bref, tout ça me manque énormément. ToT C'est le genre de série qu'on se tanne jamais de regarder. En plus, les personnages ne sont pas du tout agaçants dans leur folie. En tout cas, la fin de cette série est vraiment un des trucs les plus désolants qui est arrivé dans l'histoire de la télé. v.v

JE REVEUX MALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLM!!!!!! ToT

Une photo?

malcolm

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité