Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
4 avril 2008

EURO 2008

Personnellement, j'adore REGARDER le soccer (jouer, c'est une toute autre histoire ¬¬''). Heureusement pour moi, cet été c'est la coupe d'Europe de foot. C'est moins grandiose que la coupe du monde, certes, mais pour les foot-lovers, c'est tout un événement.

Cette année, le championnat se tiendra en Suisse et en Autriche. J'ai aucune envie de citer toutes les équipes qui se sont qualifiées, mais juste pour nommer qulques favoris (mes favoris bien sûr), on y verra la France, l'Italie, Allemagne, Espagne, Croatie, etc... Petite anécdote à part: le premier match de qualification entre la France et l'Italie s'est tenue peu après la finale de la coupe du monde et la France a gagné. Hahaha comme c'est drôle!!! ah, mais j'adore l'équipe Italienne aussi hein. Ils sont tous super bons et tout, mais c'est juste Materazzi qui fait tache.

Bref, vivement l'été!!!

Volà le site officiel de l'UEFA si vous voulez y jeter un coup d'oeil: http://fr.euro2008.uefa.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité