Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
19 mars 2008

Critiques de films

Sophie, Catherine, Chloe, Alexandra

Le film est assez dynamique. Les prises de vue sont bonnes. Propos intéressants. J'ai bien aimé les multiples tentatives d'achat d'alcool (très drôle).

Yanîc, Christian, Andrew

C'est bien en général, mais le son n'était pas très bon. Il y avait des questions intéressantes, mais il y en avait d'autres dont je ne voyais pas l'utilité.

Alexandre, Guillaume, Alexis

Je trouve certaines questions inutiles, mais en général c'était très bien.

Arianne, Bianca, Joëlle.

Le début est très bon. Le monsieur dans le studio de doublage est très intéressant. Personnelement, je ne connaissait rien sur ce sujet et ça m'a appris beaucoup de choses. Un excellent film en général malgé la fin qui est un peu brusque. 

Irène, Sarah,

Le début est drôle. Le son était pas très bon pendant le vox-pop. On entendait aussi mal quand le gars qui était le dos tourné parlait. Les propos étaient intéressant et et les questions assez pertinentes.

Rose-Bélinda, Catherine, Karine

Le vox-pop était interessant. J'ai bien aimé le générique. Le montage était bien fait.

Mehdi, Simon

Le sujet est intéressant au départ. Le chef du parti BlocPot avait beaucoup de choses à dire. Malheureusement, c'était juste lui qui parlait tout le long, mais sachant qu'il était très entousiaste, c'est pas si grave.

Catheryne, Samantha

Le montage était bien fait au début. Par moment, c'était trop dans le style d'un vidéoclip.

Alexandra, Simon, Dalissa, Amélie

Le documentaire a été fait d'une façon très professionnelle. Les propos tenus étaient très intéressants et les personnes choisies pour l'interview avaient des choses très intéressantes à dire. Il y a une très petite différence entre ce vidéo et la plupart des documentaires qui passent à la télé. Bref, très bon reportage. Je n'ai rien à redire dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité