Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
15 janvier 2008

Variations sur le même sujet...

Seigneur qu'il y a rien à faire ces temps-ci. =.='' Premièrement, il y a pas grand grand chose de bon au cinéma. Bon, il faut aussi dire que je suis légèrement traumatisée par le deuxième opus de Fantastic Four. Ce film est d'une nullité incomparable!!! C'est fou, je sentais mon cerveau fondre pendant que je le regardais. ­­­­~o~ omygad que c'était horrible. Alors, je disais donc, qu'il y a rien de bon qui sort au cinéma, MAIS "Astérix aux Jeux Olympique" va être en salles bientôt (!!!!!!) Pour une fois qu'il y a un truc bien qui va sortir ¬¬"

Pour l'instant, je rerererererererereregarde "Battle Royal" en boucle. *0* (faudrait peut-être que je pense à commander le dividi)

Bref, c'est tout v.v

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité