Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de journalisme
14 décembre 2007

ORISINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! ^3^

Connaissez vous le super site qu'est Orisinal. Eh bien, ce merveilleux site de jeux pas très poussés, mais oh~ combien amusants, je l'ai découvert par hasard et j'ai tout de suite accroché. Bien que les jeux soient assez primitifs, vous (moi en tout cas) pouvez y passez des heures et des heures. En plus, le design est vraiment trop magnifique! *0* et comme si c'était pas assez, il y a une tite musique douce pour vous aider à faire dodo.

Bon, maintenant un print-screen tout laid pour vous montrer un jeu qui a rendu addicted plus d'un!

... bon, les images veulent pas marcher alors, je la metterai plus tard

Amusez-vous!!!!!!!!!!

ps: adresse: www.orisinal.com (comme c'est original!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de journalisme
Publicité
Publicité